Chargé de mission administrative RH (F/H)

CDD
offre publiée le 14/03/2025
Informations clés
  • Entreprise

    HUMAINEA

  • Référence

    67d3f6eab5013

  • Localisation

    13 - Bouches-du-Rhône

    Marseille

  • Type de Contrat

    CDD

  • Fonctions

    Formation / Recrutement

Présentation de l'entreprise

Entreprise adaptée* basée à Marseille (9ème ardt), HumainEA est un cabinet de recrutement et de support administratif RH. L’équipe formée d’experts du recrutement et RH intervient sur tous types de postes sur la France entière. Dans le cadre d’une création de poste en CDD, nous recherchons un(e) chargé(e) de mission administrative RH. Poste à pourvoir en CDD d’avril à octobre 2025.

(*en tant qu’entreprise adaptée, nos postes sont ouverts de manière prioritaire aux personnes reconnues travailleur handicapé dans le cadre de la loi du 11/02/2005)

Mission

Vous serez en charge de la gestion administrative des contrats en alternance (apprentissage et professionnalisation) pour l’un de nos clients :

-constitution des dossiers étudiants,

-saisie des éléments relatifs aux contrats de travail,

-contrôle des conventions de formation transmises par les écoles/ organismes de formation,

-élaboration des CERFA sur la plate-forme de l’OPCO et transmission des dossiers pour prise en charge financière. En toute autonomie, vous serez en relation de manière quotidienne avec le client, les étudiants et les écoles/ organismes de formation.

Profil recherché

• Formation RH et/ou expérience minimum de 1 an dans la gestion administrative RH

• Être méthodique, rigoureux et possédant le sens de la relation client

• Maitrise d’Excel

Informations complémentaires

Fixe +primes, tickets restaurant (8€/jour travaillé), prise en charge à hauteur de 50% des transports en commun, télétravail à hauteur de 2 jours par semaine

Nos opportunités d'emploi

Contactez-nous

Rejoignez-nous