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Entreprise
HUMAINEA
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Référence
677ff0974bcc3
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Localisation
75 - Paris
75007 PARIS
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Type de Contrat
CDD
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Fonctions
Direction - Administration
Présentation de l'entreprise
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l’Assemblée nationale, un gestionnaire de paie contractuel (H/F). Poste à pourvoir dès que possible en contrat de droit public d’une durée de 3 ans à temps plein à Paris, renouvelable, CDIsable (7ème arrondissement).
Mission
Le titulaire du poste rejoindra la division de la Gestion financière parlementaire (19 personnes) qui assure les missions suivantes : réception et contrôle des contrats des collaborateurs de députés ; suivi du crédit collaborateur ; gestion et contrôle de la paie des députés et de leurs collaborateurs ; suivi des questions de formation des députés et de leurs collaborateurs ; financement des groupes politiques.
Le titulaire du poste sera intégré dans un bureau de six personnes qui accueille au quotidien députés et collaborateurs. Il participera à l’exercice de la mission principale suivante :
ØGestion et contrôle de la paie des collaborateurs
· suivi du versement du salaire des collaborateurs
· suivi individuel et global et contrôles mensuels de paie (collaborateurs)
· établissement des bulletins
Il pourra aussi être amené à assurer les missions suivantes :
ØAccueil (physique, téléphonique et mél) et renseignement des députés et de leurs collaborateurs sur les questions entrant dans le champ de compétences de la division
ØSuivi des contrats des collaborateurs
· enregistrement des contrats et des avenants ; suivi des fins de contrat
· suivi et enregistrement des congés, des arrêts maladie, primes, cessions et cotisations aux groupes, médecine du travail, remboursements transport, changements de coordonnées…
· gestion des adhésions à la complémentaire santé des collaborateurs
ØSuivi des conventions des stagiaires
ØTest des évolutions SAP (nouvelles rubriques etc…) sur les domaines suivis par chacun
Profil recherché
Ø Connaissances et savoir-faire :
· Excel et bureautique courante
· Intérêt pour les questions de droit du travail et pour les mécanismes et outils comptables
· Expérience significative sur SAP
Ø Savoir-être :
· Goût et sens du contact avec les députés et leurs collaborateurs
· Aptitude au travail en équipe
· Discrétion et confidentialité
· Rigueur et méthode
· Relations avec les collègues de la direction des systèmes d’information et de la division de la trésorerie
· Réactivité et adaptabilité.
Ø Diplôme requis : minimum BAC + 2 « Gestion Administrative et Ressources Humaines » (ou équivalent).
Ø Expérience professionnelle attendue : une expérience minimale de 2 ans de la gestion administrative et de paie (publique et privée) au sein d’une administration ou d’un établissement public est souhaitée.
Informations complémentaires
Conditions d’intégration :
· Salaire fixe sur 12 mois à définir selon le profil ;
· Poste de catégorie B dans la Fonction Publique ;
· 39 h – 24 JRTT – 5 semaines de CP ;
· Avantages : mutuelle, parking, restaurant collectif, remboursement à hauteur de 75% des transports en commun, forfait de mobilité durable ;
· Rythmes ou conditions particulières d’exercice : du lundi au vendredi en journée (pas de séances de nuit mais contraintes horaires périodiques), télétravail possible.
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- Entreprise adaptée au service de vos besoins RH
- HumainEA filiale du Groupe Jobinlive
- ncappelier@humainea.fr
- 04 13 25 17 90
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6 rue du Capitaine Jean Croisa, 13009 Marseille
2 rue du Roule, 75001 Paris
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